The Forum des Weißes Fleisch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Forum des Weißes Fleisch

guilde Weißes Fleisch serveur garona PvP
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Encore une mise à jour foireuse de blibli !!!

Aller en bas 
+2
Volvique
Bolvar
6 participants
AuteurMessage
Bolvar




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2007

Encore une mise à jour foireuse de blibli !!! Empty
MessageSujet: Encore une mise à jour foireuse de blibli !!!   Encore une mise à jour foireuse de blibli !!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:02

Et voila, une fois encore Blibli nous fait une mise à jour foireuse, on ne va encore une fois pas pouvoir accéder à wow avant je ne sais pas quelle heure, ce sont de véritables boulets !!!
Ils ne savent pas faire une mise à jour sans tout planter, j'ai rarement vu des soi-disant ingénieurs en informatique être aussi nazes !!!

Voila, c'était mon coup de gueule du jour !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Volvique




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2007

Encore une mise à jour foireuse de blibli !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une mise à jour foireuse de blibli !!!   Encore une mise à jour foireuse de blibli !!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:40

Bravo , je suis fan !!!!!!

Voter Bolvar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zerstören




Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Bons en Chablais
Loisirs : Réviser mes cours ^^ BLAGUE
Date d'inscription : 29/12/2006

Encore une mise à jour foireuse de blibli !!! Empty
MessageSujet: ta bien raison   Encore une mise à jour foireuse de blibli !!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:22

ta bien raison bolvar!!!! car moi la si jvai pa sur wow se soir c'est que jarive pa a la telecharger jai bo u avoir enlever par feu....; sa marche pa sa va juska 81% pui la fenetre se ferme toute seule c super qoi la joie et je pete les plomb donc voila a je sai pa quan o ca jarete wow car sa me fai peter les plom!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iznogoud




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2007

Encore une mise à jour foireuse de blibli !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une mise à jour foireuse de blibli !!!   Encore une mise à jour foireuse de blibli !!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:07

eh bah allez sur clubic je les telecharger en 20 minute la maj . . .
Revenir en haut Aller en bas
Fylie




Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

Encore une mise à jour foireuse de blibli !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une mise à jour foireuse de blibli !!!   Encore une mise à jour foireuse de blibli !!! Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:47

j'y ai penser pour ma feme mais elle etai pas ready
Revenir en haut Aller en bas
Bolvar




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2007

Encore une mise à jour foireuse de blibli !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une mise à jour foireuse de blibli !!!   Encore une mise à jour foireuse de blibli !!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:00

La dernière en date, la version 2.6, j'étais fou, je téléchargeais à 3 ko/s alors que j'ai du 8Mo !!!
Le jour où Blibli investira un peu plus d'argent dans des infrastructures fiables, on aura gagné une sérieuse dose de temps !!!
Mais ne rêvons pas... ... ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zerstören




Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Bons en Chablais
Loisirs : Réviser mes cours ^^ BLAGUE
Date d'inscription : 29/12/2006

Encore une mise à jour foireuse de blibli !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une mise à jour foireuse de blibli !!!   Encore une mise à jour foireuse de blibli !!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:04

L'éspoir fais vivre lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bolvar




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2007

Encore une mise à jour foireuse de blibli !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une mise à jour foireuse de blibli !!!   Encore une mise à jour foireuse de blibli !!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:35

C'est clair que le jour où blibli prendra une de nos suggestions en compte, les poules auront des dents en or massif !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2007

Encore une mise à jour foireuse de blibli !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une mise à jour foireuse de blibli !!!   Encore une mise à jour foireuse de blibli !!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:54

et encore je pense qu'il faudra attendre plutot que les elfes deviennent intelligent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zerstören




Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Bons en Chablais
Loisirs : Réviser mes cours ^^ BLAGUE
Date d'inscription : 29/12/2006

Encore une mise à jour foireuse de blibli !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une mise à jour foireuse de blibli !!!   Encore une mise à jour foireuse de blibli !!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:36

merci de dire que mon elf et conne snif :'( lol
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2007

Encore une mise à jour foireuse de blibli !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une mise à jour foireuse de blibli !!!   Encore une mise à jour foireuse de blibli !!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:41

A ba sa ya toujours des exceptions hein Razz (qui a dit que je cherchais a me rattraper?)
Revenir en haut Aller en bas
Zerstören




Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Bons en Chablais
Loisirs : Réviser mes cours ^^ BLAGUE
Date d'inscription : 29/12/2006

Encore une mise à jour foireuse de blibli !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une mise à jour foireuse de blibli !!!   Encore une mise à jour foireuse de blibli !!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:24

lol! lol personne la dit ^^ par contre tu pense trop fort fais gaf sa secrit sur ton ordi lol Very Happy

mais tkt une fille noublie jamais Twisted Evil Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
Fylie




Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

Encore une mise à jour foireuse de blibli !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une mise à jour foireuse de blibli !!!   Encore une mise à jour foireuse de blibli !!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:29

Zeratul

j ai ta photo lol! tu veu que je la met sur le fofo ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2007

Encore une mise à jour foireuse de blibli !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une mise à jour foireuse de blibli !!!   Encore une mise à jour foireuse de blibli !!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:59

non non sinon les autres von pas faire d'effort Evil or Very Mad
Sa les fera réfléchir un peu pirat
Revenir en haut Aller en bas
Zerstören




Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Bons en Chablais
Loisirs : Réviser mes cours ^^ BLAGUE
Date d'inscription : 29/12/2006

Encore une mise à jour foireuse de blibli !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une mise à jour foireuse de blibli !!!   Encore une mise à jour foireuse de blibli !!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:23

moi j'ai reflechi dailleur faut que jle finisse ton blog tu mi fera penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bolvar




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2007

Encore une mise à jour foireuse de blibli !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une mise à jour foireuse de blibli !!!   Encore une mise à jour foireuse de blibli !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:56

mdr Zeratul, tu sais que si tu laisses les imaginations travailler, tu vas te retrouver avec le faciès de l'orc moyen mélangé au pervers qui squatte la sortie des écoles avec son imperméable ouvert...
Non, je plaisante, enfin quoique !!! Des fois, on se demande où certaines personnes vont chercher ce qu'elles imaginent, comme nos politiques par exemple, mais la je me tais, je ne ferai pas de politique ici !

(pour précision, cette heure est une heure de ma journée qui est sombre donc excusez le ton désabusé !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zerstören




Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Bons en Chablais
Loisirs : Réviser mes cours ^^ BLAGUE
Date d'inscription : 29/12/2006

Encore une mise à jour foireuse de blibli !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une mise à jour foireuse de blibli !!!   Encore une mise à jour foireuse de blibli !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:03

mdr va bosser papa!!! non mais pour dire que a cet heure si jetai en sport Suspect mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2007

Encore une mise à jour foireuse de blibli !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une mise à jour foireuse de blibli !!!   Encore une mise à jour foireuse de blibli !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:48

[quote="Bolvar"]mdr Zeratul, tu sais que si tu laisses les imaginations travailler, tu vas te retrouver avec le faciès de l'orc moyen mélangé au pervers qui squatte la sortie des écoles avec son imperméable ouvert...[quote]

Oula! Et bein je plaint le premier qui me verras comme sa déjà un humain qui fait sa c'est limite l'attaque cérébrale alors un orc affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une mise à jour foireuse de blibli !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une mise à jour foireuse de blibli !!!   Encore une mise à jour foireuse de blibli !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une mise à jour foireuse de blibli !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum des Weißes Fleisch :: Défouloire :: Flood-
Sauter vers: