The Forum des Weißes Fleisch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Forum des Weißes Fleisch

guilde Weißes Fleisch serveur garona PvP
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Feux de la guilde =====> Présentation des personnages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zerstören




Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Bons en Chablais
Loisirs : Réviser mes cours ^^ BLAGUE
Date d'inscription : 29/12/2006

Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Feux de la guilde =====> Présentation des personnages   Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:29

Smile Dragoni/Ferasia=== Petit copin de Thiry/Nyou homme trés amoureux de son homme et grand drageur, mais celui ci ne sait pas les infidélité faite par thiry.

geek Thiry/Nyou=== Petit copin de Dragoni/Ferasia, mais aussi la blonde qui a la plus mauvaise réputation dans la guilde car peu fidéle! Mais grande déconeuse ^^

study Bolvar/ALgore === Notre doyen de la guilde, papa bobo à l'écoute et déconneur il essaye de preserver sa fille herzeiled/hilfmir/Zerstoren et son fils Thiry/Nyou.

queen Zerstoren/herzeiled/hilfmir === Fille de papa bolvar/algore amoureuse de Spring/Zwitter/Fylie, s'enten bien avc sa blonde de frere et son beau frere..sa frase favorite: JE TE CROTTE!

king Spring/ZWitter/Fylie === homme a Zertoren/hilfmir/herzeiled protege sa cheri et sa fai draguer ouvertement par thiry/nyou.

Razz Labyss === Mec sans histoire déconeur et amant de Thiry/Nyou, beaucoup en voyage peut souvent la mai compte demenager sur garona!
Revenir en haut Aller en bas
Volvique




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2007

Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Feux de la guilde =====> Présentation des personnages   Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:24

En gros Smile si vous vous demander pkoi je suis ecrit de partou , c'est parce que je couche avec tous le monde Very Happy Smile))


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zerstören




Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Bons en Chablais
Loisirs : Réviser mes cours ^^ BLAGUE
Date d'inscription : 29/12/2006

Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Empty
MessageSujet: lol   Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:01

c vrai que tu a bien résumé les choses la !! tongue mai tu sai que lon tadore meme si je te crotte souvent lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zerstören




Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Bons en Chablais
Loisirs : Réviser mes cours ^^ BLAGUE
Date d'inscription : 29/12/2006

Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Empty
MessageSujet: vendredi 19 janvier 20007 -16 lol   Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:07

thiry geek et herzeiled queen son toujours sans nouvelle depuis dimanche soir de leur pére bolvar study et s'inquéte, herzeiled queen par desespoire se jete le haut dun pont etourdie par le choc elle comence a se noyer, mais la son frere geek arrive (et chante sur ts la chanson de alerte a malibu Laughing Shocked ) et viens sauver sa soeur queen !!! mdr :d avc son pti mailot de bain rouge ^^ affraid

thiry geek et tres triste car come il la dit: mon homme Smile me manqe jsui gay et sa fait lontem que je me sui pa fait peter la rondelle!!!!^^ o moin sa c franc on lui a alor di que meme des fille pouver se faire peter la rondelle il nou a donc expliquer quil sufisai donc juste davoir une bone dilation et de la vaseline et la biroute elephant passerai !!! mdr Very Happy

merci thiry pour cette soiré jai bien rigoler lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragoni




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2006

Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Feux de la guilde =====> Présentation des personnages   Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:45

Mais c'est quoi ces conneries??? (J'ai envie de me pendre)
Revenir en haut Aller en bas
Zerstören




Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Bons en Chablais
Loisirs : Réviser mes cours ^^ BLAGUE
Date d'inscription : 29/12/2006

Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Empty
MessageSujet: ba comment te dire???   Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:50

ba comme tu dit des conneries faut pas cherher la plupart comprendrons pas mais pas grave je demande pas leur avis ils ont qua venir sur ts . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Volvique




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2007

Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Feux de la guilde =====> Présentation des personnages   Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:27

Héhé , tous les soir des nouvelle aventure Smile lol!

En tous cas se soir jte fait autre chose je reflechi Very Happy

Papa bolvar revien nous vite tu nous manque a moi et a ma soeur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Zerstören




Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Bons en Chablais
Loisirs : Réviser mes cours ^^ BLAGUE
Date d'inscription : 29/12/2006

Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Empty
MessageSujet: lol thithi   Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:23

ya pa de souci tou les soir c surprise et c bien !!!! Very Happy sa fai plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Volvique




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2007

Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Feux de la guilde =====> Présentation des personnages   Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:38

Héhéhé Very Happy a la fin on va ecrire un livre Very Happy la vie sur WoW Very Happy mdrrrr

Huhu , la jsuis sur ts avec la brune ^^ elle me dit non non pas de redemarage et apres tu l'entend Haaaaaaa , sa a Redemaré Very Happy pffff , je raconta ma vie la car je m'ennui j'attend le redemarage de se serveur Very Happy

Donc ojourd"huy , c'est redemarage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zerstören




Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Bons en Chablais
Loisirs : Réviser mes cours ^^ BLAGUE
Date d'inscription : 29/12/2006

Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Empty
MessageSujet: euh comment te dire...?   Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:45

JE TE CROTTE ^^ ba oui la brune aime donner de faux espoir a la blonde sa soeur qui ne marche pas mais qui cours !!!! Very Happy héhé on peu donc voir sa couleur de cheveu se refleter lol Very Happy

bon aller mon gay de frere me dit que sa remarche donc ji go ....
Revenir en haut Aller en bas
Volvique




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2007

Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Feux de la guilde =====> Présentation des personnages   Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:58

rolalala Smile ma brune de soeur a passer son level 1 en intelligence !!! je suis tro fier d'elle on na fait la feete toute la nuit , elle c'est saoulé au champomy !! c'ete extraordinaire Smile

Bravo Soeurette !!

LoL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zerstören




Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Bons en Chablais
Loisirs : Réviser mes cours ^^ BLAGUE
Date d'inscription : 29/12/2006

Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Empty
MessageSujet: alala   Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:11

et oui frero soi pa jalou que jai depasser ton lvl 0.5 en inteligence je compren que tu soi conten que je tai depasser sachan que toi tu stagne lol Very Happy

jai pa encore tro digerer le champomy et toi ta bien digerer ton jsu domme Very Happy mdr Very Happy

biz
Revenir en haut Aller en bas
Volvique




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2007

Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Feux de la guilde =====> Présentation des personnages   Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:23

HaN Smile tention toi !!! le grand frere est tjrs superieur a la soeur Very Happy

ps : j'avais oublier que tu ete camioneuse Very Happy sa te redonne 0.25 d'intelligence mouarf Very Happy

Va falloir refaire la fete !! Very Happy affraid

héhé Very Happy tcho soeurette je serrais connecter demain vers 6a8 heure , en esperant que tu sois la Oo lol!

sur ce , je vais dodo demain je boss tot Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zerstören




Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Bons en Chablais
Loisirs : Réviser mes cours ^^ BLAGUE
Date d'inscription : 29/12/2006

Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Empty
MessageSujet: lol   Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:27

et ouai jgagne 0.1 dintelligence a chaque biere oula mai jte depasse de bocou bocou en faite ^^

aller fai pa la tete tou le monde c que les brune son plu inteligente ^^

ba oui jserai la come dab sur apres 19h avan je sai pa mai bg obliger se soir meme qun mai obliger la blonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bolvar




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2007

Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Feux de la guilde =====> Présentation des personnages   Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:55

Le papa est de retour et demande l'arrêt des hostilités entre ses enfants...
Quoi c'est pas possible, j'ai été absent et ça y est, c'est la guerre des "mômes" ! Y a plus de jeunesse !
Je m'en vais vous remettre les pendules à l'heure moi... Nan, je rigole... Vous m'avez manqué les canailles !
Je suis content d'être de retour, et cette fois-ci, j'espère que ma fille ne se jettera pas d'un pont !!!
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Zerstören




Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Bons en Chablais
Loisirs : Réviser mes cours ^^ BLAGUE
Date d'inscription : 29/12/2006

Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Feux de la guilde =====> Présentation des personnages   Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:20

oh papa bobo on et trop content de tavoir retrouver tout nous a manquer, ba oui dsl de nos chamailllerie mais on etai sous tension lors de ton absence et desperer.

D'ailleur la preuve jai fai une tentative de suicide mai mon frere ma sauver je noublierai jamai son sot en maillo bain rouge dan leau mdr Very Happy sacré frero quesce qe jorai fai san toi lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bolvar




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2007

Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Feux de la guilde =====> Présentation des personnages   Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:40

Maintenant, je suis de retour, mais si mon fils se balade encore dans le maillot de bain de Pamela Anderson, je le mets en thérapie...
C'est quand même pas possible ça ! Il ne va pas aller se faire bewatchiser non plus... ptdr
Et quant à toi, je suis content que tu n'aies pas réussi ton coup !!! Non mais, laisser tomber ses parents comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zerstören




Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Bons en Chablais
Loisirs : Réviser mes cours ^^ BLAGUE
Date d'inscription : 29/12/2006

Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Feux de la guilde =====> Présentation des personnages   Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:38

mdr lol papa jai etai tromatiser quan meme pa de ma noyade nan! mais de la vue de mon frere en maillot de bain rouge !!!!!! affraid affraid affraid ta dja vu un bikini sur un homme avc les bounce bounce de chaque coté mdr Very Happy sa fai peur jte jure

heureusement que t revenu non mai c vrai c qoi c parent sa part laissan les enfan se bouffer entre eux!! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volvique




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2007

Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Feux de la guilde =====> Présentation des personnages   Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:42

Te revoilat enfin papa !!

Quesque tu fesait ? on na eu peur Oo on plus j'ai du sauver ta fille de la noyade Oo ou va le monde !!

Au faite papa je voulais te dire que j'ete Homosexuel Very Happy loolll

(Jvois bien la tronche du pere la )

Enfin je suis content de te revoir et je pourrais te presenter Damien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zerstören




Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Bons en Chablais
Loisirs : Réviser mes cours ^^ BLAGUE
Date d'inscription : 29/12/2006

Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Feux de la guilde =====> Présentation des personnages   Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:22

Very Happy tu verras papa damien et un gars bien deconneur, sympathique et qui aime enormement (peter le cul a ton fils) ton fils Very Happy (et la je pense:c'est pour sa que mon frero le trompe^^)

Vivement qu'on puisse te parler papa (sur ts) on a temp de chose a te dire Smile et on pourra aussi entendre maman commme tu nous la dit meme si elle joue pa a wow (papa t dans la merde la Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bolvar




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2007

Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Feux de la guilde =====> Présentation des personnages   Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:44

Ouh la en effet, ton frère en maillot de bain rouge et bounce bounce de sortie, ça devait pas être un spectacle grandiose !!!
Mais bon, je passerai sur une certaine déclaration de mon fils Sleep
Et pour ce qui est d'entendre maman, effectivement, je suis dans la "chienlit" !
Revenir en haut Aller en bas
Zerstören




Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Bons en Chablais
Loisirs : Réviser mes cours ^^ BLAGUE
Date d'inscription : 29/12/2006

Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Feux de la guilde =====> Présentation des personnages   Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:05

Bon déjà viens ts apres on verra pour maman ^^ lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Feux de la guilde =====> Présentation des personnages   Feux de la guilde =====> Présentation des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feux de la guilde =====> Présentation des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum des Weißes Fleisch :: Défouloire :: News!-
Sauter vers: